Qui suis-je ?

Pascale Delarue

 

Après avoir exploré d’autres chemins professionnels dans la communication et le marketing, j’ai choisi une nouvelle voie, par passion pour l’humain.

Du plus loin que je me souvienne, j’ai toujours été intéressée par l’autre. Découvrir sa vie, qui il est vraiment, ce qu’il ressent. La rencontre m’anime et la singularité de chacun me touche. C’était alors une évidence pour moi de choisir une voie professionnelle où les relations humaines sont centrales.

Cela fait trois ans que j’accompagne petits et grands, animée par la volonté de transmettre et de ré-unir. Je m’appuis sur la sophrologie, la psychopédagogie et l’orientation positive, des méthodes globales et complémentaires qui me permettent d’adapter les outils selon les personnalités et les problématiques que l’on m’expose.

Faire face à un stress intense, traverser un moment de vie difficile, progresser à l’école ou dans un domaine précis, mieux exprimer son potentiel ou encore se dépasser… je vous accompagne sur votre chemin, là où vous en êtes, portée par des valeurs qui me sont chères de bienveillance, d’écoute, de tolérance, d’humour et de transmission.

 

Riches de compétences acquises au fil des années, j’ai été formée et certifiée par :

> Formation de Sophrologie à l’Académie de Sophrologie Caycédienne de Paris.

> Formation de Psychopédagogie à La Fabrique à Bonheurs.

> Formation en orientation Positive avec Isabelle Servent.